October 14, 2015 - Montreal - MvvmCross + Xamarin

ChristianHissibiniChristianHissibini CAInsider, University, Developer Group Leader ✭✭

AU PROGRAMME

[NEWS ET RETOURS D'EXPÉRIENCE] - 30 min
News du groupe et partage de retours d'expérience entre les membres.

[PRÉSENTATION] - 1 H 30 min

Sujet : MvvmCross + Xamarin

Lors des dernières présentations, nous avons beaucoup abordé Xamarin Forms qui permet de créer des applications cross platform à partir d’un code unique.
Cependant il reste limité et ne répond pas (encore) à tous les besoins. Une alternative est l’utilisation de Xamarin spécifique à une plateforme (iOS ou Android) couplé à l’utilisation de MvvmCross, un framework MVVM permettant de créer des applications cross platform.
Durant cette présentation, je reviendrais tout d’abord sur les différences entre Xamarin.Forms et xamarin platform specific (xamarin.ios , xamarin.droid). Ensuite, je présenterai le pattern MVVM et, à travers une démo, nous verrons comment l’implémenter dans un projet d’application grâce au Framework MvvmCross. Et pour finir, je ferai un retour d’expérience sur le développement de notre application pour iOS avec Xamarin.ios et MvvmCross.

Speaker : Patrick Finken - LinkedIn

Niveau : Débutant à avancé

[NETWORKING] - Reste de la soirée

Registration: http://www.meetup.com/fr/MontrealMobileDevelopers/events/225244904/

Local Organizers:
Christian Hissibini: @histechup

Local User Group: Montreal Mobile .NET Developers

Sign In or Register to comment.